Qui n’a jamais rêvé de sentir la puissance de la mer et de pouvoir la contrôler?

Venez vous éclater dans les vagues du spot de la Boca, où les déferlantes sont parfaites pour découvrir et apprendre à surfer!!! Ce spot, protégé par la baie de Concón, et sa plage avec ses cabanes de surfers et ses restaurants de fruits de mer et d’empanadas frites dégagent une atmosphère des plus « chill ».

Plus généralement le Chili  s’étire sur plus de 4000 kilomètres au bord de l’océan pacifique. De nombreux spots reconnus comme Arica, Iquique et surtout la mythique punta de Lobos à Pichilemu, attirent des locaux comme des étrangers durant toute l’année. Toutefois, ce sont les centaines de spots vierges qui n’attendent que d’être domptés qui donnent au Chili un parfum d’aventure.

Vous trouverez ci dessous quelques images de la première session du semestre. Les conditions étant exceptionnelles et les surfeurs motivés, tout le monde a réussi à glisser debout sur la vague.

Le BDE s’est associé à des loueurs de planches de la plage de la Boca pour proposer aux UTCéens des sessions à prix réduits. Pour plus d’informations retrouvez la plaquette « Surf » dans la rubrique « Sport » de la partie du site réservée aux étudiants.

Bonne vague!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leave a Comment